Le tarot de l’amour, déceler les affinités et les contraires dans un couple

Pour trouver une réponse claire à vos soucis amoureux, vous pouvez recourir au tarot de l’amour. C’est un jeu de cartes assez particulier et original, différent du jeu de tarot classique. Il peut vous aider à voir clair dans votre vie de couple, aussi bien dans le présent qu’à l’avenir. C’est un jeu de tarot qui permet de dater les événements. Vous pouvez aussi l’utiliser avant de rencontrer votre moitié.

Avant de rencontrer l’amour, vous pouvez vous faire aider par le tarot de l’amour

Le tarot de l’amour est un jeu de cartes, venant du jeu de tarot classique : le tarot de Marseille. C’est un jeu de cartes utilisé particulièrement pour vous faire connaître votre vie sentimentale dans le futur. Vous pouvez consulter un spécialiste du tarot avant de vous engager dans une union, ou, encore pendant que vous êtes ensemble. L’essentiel serait de savoir si vous formez un couple compatible. Actuellement, à cause de l’avancée de la technologie, les gens n’auront plus le temps de sortir. Et, ils leur seront difficiles de rencontrer la personne de ses désirs, avec qui ils veulent construire une union durable en amour. Le tarot de l’amour pourra vous aider à trouver votre âme sœur.

Le tarot de l’amour, pour déceler la compatibilité dans un couple

Vous vivez déjà en couple, mais vous sentez un malaise au sein de votre couple. Et, vous vous en doutez pour l’avenir de votre union. Le tarot de l’amour peut vous aider à voir si votre amour sera durable ou éphémère. Les lames du tarot de l’amour vous feront connaître quel est le niveau de compatibilité de votre couple. Ou, quels seront les obstacles qui peuvent ne pas faire durer votre couple ? Le tarot de l’amour peut aussi vous aider en cas de rupture. Quand une histoire amoureuse se termine ; cela veut dire qu’une nouvelle histoire verra le jour.

Les tirages possibles, en tarot de l’amour

Pour trouver l’amour, vous pouvez essayer les cinq tirages de tarot suivant : le tirage de tarot des trois est le plus simple à utiliser. Vient ensuite le tirage de tarot de l’évolution, pour savoir l’évolution de votre vie amoureuse. Il y a aussi le tirage de tarot pour la perception pour savoir ce que l’autre pense de vous. Le tirage de la croix vous fait sortir de l’hésitation. Et, le tirage du tarot du couple vous fait connaître la situation de votre couple.

Quels sont les différents tirages de cartes possibles ?
Les figures majeures du Tarot Marseille