L’oracle de la triade, le miroir de l’âme

L’Oracle de la Triade pourrait mieux parler à une personne qu’à une autre, cela dépend de votre lien avec l’oracle. C’est un jeu de 57 lames avec un design pur et élégant, avec des couleurs chaudes permettant de facilement comprendre les lames tirées. C’est l’un des jeux de tarots le plus apprécié des cartomanciens. Néanmoins, il reste difficile à interpréter donc il faut bien maîtriser les lames pour réaliser un tirage efficace. Son succès vient de sa précision des prédictions et également dans la datation des évènements.

Un jeu intuitif et très puissant

L’oracle de la Triade a été créé par Dominike Duplaa. Il a été un enfant surdoué qui s’intéressait très tôt aux phénomènes métaphysiques il avait des dons de voyance. En plus de sa curiosité, il a été poussé à créer ce jeu de carte interprétant finement l’avenir. L’oracle de la Triade a mis plusieurs années à développer, plusieurs facteurs rentre en jeu : le christianisme, la kabbale, l’astrologie, la numérologie, l’alchimie, la franc-maçonnerie, les traités de magie, le judaïsme, les mythologies, l’Égypte ancienne, l’antiquité ou encore la psychologie. Dominike maitrise toutes ces sujets, on les mélangeant, il a réalisé ce jeu de carte puissant. Il considère son œuvre tel « un miroir dans lequel se reflète l’âme, en quête de spiritualité et de développement personnel ».

Comment lire l’oracle de Triade ?

Faire un tirage en croix pendant une question précise, la croix formée en fait par 4 cartes positionnées aux 4 points cardinaux. La première évoque le consultant, puis la seconde le contexte, et la troisième se réfère au blocage et la dernière ou la quatrième concerne les atouts. Une cinquième carte est placée au centre correspondant à la réponse.

L’oracle de la Triade peut aussi se tirer en triangle, dont la quatrième carte correspond à la réponse. La première carte renforce la signification des trois cartes suivantes en les affinant. Tandis que la deuxième et la troisième proposent les actions à mettre en place.

Cependant, le tirage le plus éloquent c’est le tirage de la triade. Pour cela, il faut tirer 12 cartes. Les trois premières correspondent au consultant alors que les trois suivantes concerne le contexte. Ce contexte auquel le consultant n’a aucune prise. Et les trois qui suivent représentent un conseil à suivre. Les trois dernières représentent la solution au problème.

Les lames viennent avec un livre explicatif que l’auteur à rédiger  lui-même.

Un révélateur de conscience

L’oracle de la Triade mêle beaucoup d’influence qu’il est un réel révélateur de conscience mettant au grand jour les recoins sombres des âmes. Il nous donne les clés pour avancer tranquillement sur notre chemin de vie qui est éclairé par les prédictions

Quels sont les différents tirages de cartes possibles ?
Les figures majeures du Tarot Marseille