Quels sont les principaux supports de voyance ?

La voyance est un art divin qui se pratique surtout avec des supports, pour des résultats discrets et qualitatifs. Le voyant utilise le support pour donner aux patients des informations susceptibles de l’aider à prendre une décision.

Les types de voyance

Il existe deux types de voyance, qui sont tous des arts divinatoires et des pseudosciences. Le premier est la voyance pure, qui consiste à révéler le passé, le futur ou le présent sans support. Le don du voyant est capable de lire tout ce qui vous concerne, par flash ou par visions. Cette voyance peut vous informer selon vos rêves ou vos questions pertinentes, ainsi que votre envie de savoir. La deuxième forme de voyance est celle qui utilise des supports de voyance. Dans ce cas, le voyant utilise des techniques et des outils de divination pour provoquer les prédictions et les visions afin de donner des informations.

Les principaux supports de voyance

Il existe plusieurs outils pour chaque spécialisation du voyant. D’abord, il y a le tarot de Marseille, le plus utilisé par les voyants, surtout pour le cas de consultation indirecte par téléphone par exemple. Ce tarot permet d’avoir des réponses concernant le passé, le présent et le futur. Son utilisation est plus adéquate avec l’affinement des résultats pour des réponses plus claires.  Ensuite, la numérologie consiste à utiliser des chiffres personnels comme la date de naissance, pour trouver le chemin de la vie, les talents et même les comportements d’une personne dès sa naissance. Et il y a aussi l’astrologie, qui nécessite d’étudier la position des planètes pour déterminer les périodes clés de la vie d’un patient. La boule de cristal qui est bien connue illustration de la voyance. Le voyant se concentre sur cette boule pour être réceptif aux prédictions.

Les autres supports de voyance

L’Oracle de Belline  est composé de 52 cartes, il est très prisé par les voyants qui se focalisent dans le domaine de l’amour. L’Oracle Gé, avec 61 cartes, c’est un bon support pour démarrer la voyance. Les runes sont des compositions d’un vieil alphabet avec 24 signes sacrés qui sont sculptés sur des galets, révélant des tendances et des précieux messages. Le pendule sert, à part les voyances classiques, à trouver des personnes en affinant les résultats . L’Yi-King, d’origine asiatique repose sur l’analyse des symboles pour une anticipation de l’avenir. Il y a aussi la chiromancie qui sert à lire les lignes de la main, c’est une technique ancestrale. Et enfin le marc de café ou cafédomancie, par l’interprétation des fonds de café d’une tasse selon leur forme.

Voyance gratuite sur internet : comment ça fonctionne ?
La voyance professionnelle : un regard extérieur sur la situation et des solutions aux problèmes rencontrés