Astrologie : comment connaître son descendant ?

Beaucoup d’entre vous connaissent l’astrologie ascendante, mais très peu savent qu’il y a un descendant. Voici les raisons pour lesquelles ce concept astrologique est si crucial.

Quel est le signe descendant du zodiaque ?

C’est un concept étroitement lié au signe ascendant. C’est votre personnalité la plus intime, l’identité que vous reniez constamment, mais qui vous accompagne comme une ombre. Contrairement à l’ascendant qui parle de votre personnalité socialement parlant, le descendant astrologique parle du genre de personnes qui vous attirent et qui apparaissent dans votre vie. Ce sont les personnes avec lesquelles vous avez tendance à créer des liens, des relations interpersonnelles, amoureuses, amicales et professionnelles.

Le descendant apparaît sur un thème natal qui révèle de nombreuses informations. Ce sont les qualités que vous aimeriez voir chez votre partenaire. Les descendants se réfèrent à tout ce que vous admirez chez une autre personne.

Comment calculer votre descendant ?

Si vous souhaitez déterminer votre descendant, vous devrez vous référer à votre date de naissance, heure, lieu et ascendant. Sur la base de ces paramètres, un calcul mathématique qui prend les maisons astrales comme référence.est effectué.

L’ascendant étant celui qui définit la première maison dans un thème natal. Le descendant astrologique tombe sur la position opposée de la roue du zodiaque, au sommet de la septième maison. C’est la maison des relations personnelles.

Les 12 maisons de la roue du zodiaque : si l’ascendant tombe sur le Bélier, le descendant sera la Balance. D’autres combinaisons de paires opposées dans la roue du zodiaque sont le Taureau-Scorpion, les Gémeaux-Sagittaire, le Cancer-Capricorne, le Lion-Verseau et la Vierge-Poissons.

Exemples de quelques signes descendants

Bélier : vous êtes passionné, mais pas très rationnel. Têtu, mais généreux dans une relation que vous souhaitez dominer. Les femmes avec le descendant astrologique en Bélier sont fortes et pas du tout dociles. Taureau : dans les relations, vous aimez ressentir la présence de la personne et préférez les relations durables. Gémeaux : vous êtes certainement amoureux de la liberté, vous recherchez une relation hors du commun avec un partenaire amoureux. Cancer : vous êtes le genre de partenaire qui prend soin de l’autre avec un style rétro. Vous voulez le protéger, mais vous ne souhaitez pas exprimer vos sentiments. Lion : vous êtes un exhibitionniste et un maniaque de la grandeur. Vous aimez émerveiller et vivre la compétition amoureuse. Vierge : vous êtes amoureux et dans des relations condescendantes. Vous vivez presque obsessionnellement les relations du couple en symbiose.

Les 3 modes vibratoires de l’astrologie : cardinal, fixe, mutable
Zoom sur Jupiter : le gouverneur du Sagittaire